Nos thés de Bordeaux
« Grappe de Thé® »

Nos thés de Bordeaux „Grappe de Th鮓 ont été créés en référence à Bordeaux et à sa belle région et à son art de vivre.

Il existe différentes origines de thé, différentes couleurs (thé vert, thé blanc, thé noir et thé rouge) et de très nombreux cultivars (équivalent du cépage dans la vigne).

La richesse gastronomique du thé vient de cette diversité incroyable. Tous nos thés « Grappe de Thé® » sont issus de cultivars en provenance de Chine et d’Inde du sud.

Nous avons créé 9 thés différents : Thé de longue amitié issu de Thé blanc Mao Feng, Nuit tranquille à Saint-Emilion, mélange de Thé rouge et de Thé noir-Ceylan, Les étoiles blanches de Bordeaux, mélange de thé vert et thé blanc, Le mélange des Vignerons, Cœur perdu à Sauternes, Printemps à Bordeaux et Noël à Bordeaux, issus du Thé noir-Ceylan, Amoureux de Margaux et bientôt Thé des jeunes Amoureux et La Brise d´Arcachon

Nous vous proposons différents conditionnements : En sachets de 50 g, de 100 g ou de jolies boites blanches pour 20g ou 100 g.

Pour les restaurants et les salons de thé, nous vous proposons aussi de grands sachets de 1 kg et des grandes boites pour 1,5kg.

Pour offrir, nous vous proposons un cadeau sympa constitué de 3 petites boites de 20g joliment emballées.Choississez vos saveurs !